Beonpush l’évènement ou l’arnaque 2016?

Après avoir vu la présentation succincte de Beonpush, passons aux choses sérieuses !

Beonpush possède donc un programme de rémunération que l’on pourrait qualifier de très intéressant. Oui mais est ce que ceci est bien faisable ?

Alors pour bien débuter en beauté, on va parler des intérêts !

les intérêts de beonpush sont infaisables !

N’est-ce pas jolie ? Certes mais…est-ce un évènement ou l’arnaque 2016?

Tout ce qui dépasse de l’ordre de 5% annuel est considéré comme un HYIP (voici la définition => Qu’est ce qu’un HYIP?). Autrement dit, actuellement sur le marché il n’existe pas de secteurs pouvant garantir de tels rendements dans le temps sans comporter énormément de risques.  Et une telle régularité est encore moins faisable !

Il faut savoir que 15% des commissions sont prélevés directement lors de l’inscription d’un filleul, ce qui veut dire que votre nouveau filleul n’aura en réalité investi que 85% de sa somme dans du RTB.

 

Page d’accueil de Beonpush :

Que se passait-il y a, à peine quelques jours lorsque l’on cliquait sur le site Beonpush ?

Beonpush sans droit d'auteurs?

On pouvait constater que la vidéo que l’entreprise Beonpush exposait ne possédait pas les droits d’auteurs pour afficher cette vidéo sur leur site web. Croyez-vous qu’une grande entreprise se permettrait de faire ce genre de choses sans avoir toutes les autorisations ?

Voyant que pendant quelques mois cette vidéo décrédibilisait leur service, ils ont remplacé récemment par une vidéo Beonpush.

Si c’était tout, ça n’aurait pas été grave ! Que voyons-nous  en bas de Page d’accueil ?

remplacer de nouvelles video beonpush pour moins ressembler a une arnaque?

Et oui, des nouvelles vidéos ! Vous allez me dire, Beonpush évolue ?  Oui certes..

Mais Beonpush essaye surtout de masquer les anciennes vidéos qui montrait clairement le non sérieux de l’entreprise.. et pourquoi ça ?

Fausse présentation de beonpush

Celle-ci devait expliquer le fonctionnement de Beonpush, la rémunération, les partenaires associées.. « des partenaires qui ont été cité mais qui n’ont jamais été prouvés à l’heure d’aujourd’hui » (citant comme partenaires Coca cola et Mercedes).

Ce qui est très étrange est que coca cola affirme ne pas être au courant. Ce qui est d’autant plus étrange… continuons ! et pourtant Beonpush l’expose comme il se doit en première page..

La fausse vidéo de beonpush

La 2ème vidéo (présenté ci-dessus) présentait Beonpush, apparaissant aux infos comme la révolution de l’année sur « The breaking news » alors pourquoi retirer une vidéo aussi probante ? Aussi incroyable ?

Car pour qu’un système puisse être publicité dans les infos, c’est que forcément c’est un système révolutionnaire !

Alors il est intéressant de remarquer, que la chaine officielle de Beonpush serait donc celle-ci ? Lorsque l’on clique dessus, aucune information n’est stipulée, la page est non personnalisée et bien des choses manquantes.. Ce qui laisse supposer à un utilisateur ayant créé rapidement une chaine et publier plusieurs vidéos de Beonpush, et celle-ci considéré comme référence !

Chaine youtube de Beonpush

 

Ce n’est pas tout !

Lorsque l’on va sur le site web officiel de Breaking News, sur sa page facebook et même sur son Google +/ Youtube on ne voit aucune information citant Beonpush ! Si c’était le cas on aurait bien retrouvé cette diffusion n’est-ce pas ?

Le site web : http://www.breakingnews.com/

Google + et Youtube : https://plus.google.com/+BreakingNews/videos

Mais alors où se cache la diffusion officielle de Beonpush sur Breaking News ?

Ah oui pardon, je viens de la retrouver, roulement de tambour…

 

Beonpush video fabriqué sur Fiverr

 

De la même manière qu’il existe une plateforme française pour rendre des services à prix très attractifs https://5euros.com/ il existe également une plateforme version américaine nommée Fiverr (https://www.fiverr.com/).

Le lien ci-dessous vous montre à quel point il est facile et peu couteux de créer une fausse annonce :

https://www.fiverr.com/search/gigs?utf8=%E2%9C%93&search_in=everywhere&source=top-bar&locale=en&query=record+a+news+video&page=1&layout=auto#

Voyez la ressemblance ! Entre ses annonces et la vidéo de Beonpush, coincidence ou arnaque?

Je sais qu’il est toujours un peu délicat de donner son avis sur une entreprise, car beaucoup vont très rapidement réagir en disant « théorie du complot » !

Mais en dépit de tout ce que vous avez pu voir jusque-là, il existe des dizaines d’autres preuves que Beonpush n’est point une entreprise sérieuse, mais plus l’arnaque 2016..

Lors de ses débuts Beonpush a commis des erreurs car ceci ne fait que réconforter mon opinion! Comment peut-on se tromper entre « Beonpush » et « Adbrook » ? La différence est pourtant significative..

Beonpush copie Adbrook

Ou est-ce un mauvais copié – collé ?

Bien entendu celle-ci a été corrigé quelques temps après. Néanmoins ceci est très très étrange, qui plus est, parce que Adbrook montre beaucoup de similitudes avec Beonpush.

Je vous laisse en juger par vous-même :

Beonpush la copie conforme légèrement modifié de adbrook

 

Que se passe t-il lorsqu’on analyse un peu plus profondément le site Beonpush?

le site beonpush et ses analyses en profondeur

Que dit la CSSF (commission de surveillance du secteur financier) concernant Beonpush ?

CSSF est contre beonpush et c'est bien normal !

La Vente de produits financiers est très règlementée, les « ad packs » et les autres produits financiers proposés en font partis.

Les taux d’intérêts pratiqué par les banquiers sont largement inférieurs à ce qu’ils sont sensés payer aux membres !
Si le business model était si révolutionnaire, vous pouvez être convaincu que  les banquiers se seraient bousculés pour entrer dans le capital.

Un rendement qui permet d’être multi millionnaire en quelques années seulement via une mise relativement minime est strictement infaisable. Je n’aime pas employer ce terme, mais ceci à toutes les qualités d’un magnifique Ponzi déguisé. Ceci ne veut pas dire que l’entreprise ne paye pas, mais il est sûr qu’elle ne pourra durer éternellement et tôt ou tard, elle ne pourra tenir ses engagements.

Un dernier pour la route ?

Le journal très connu « Telegraph » a même fait une publication sur l’entreprise Beonpush.

http://www.telegraph.co.uk/investing/news/beonpush-the-new-ponzi-scheme-thats-sweeping-facebook/

Sur ce, je ne peux que vous conseiller de prendre vos précautions avec cette société, car bien qu’elle connaît une forte augmentation et paye jusqu’à maintenant ceci ne signifie pas que cela va toujours durer.

Vous avez aimé l’article « Beonpush l’évènement ou l’arnaque 2016« , vous avez vécu une expérience similaire, vous êtes chez Beonpush, ou autres ? Votre avis est le bienvenue!

Restez donc prudent, récupérez le plus rapidement votre mise initiale et jouer donc vos bénéfices « si vous souhaitez y rester ou rentrer ».

Une réflexion sur “Beonpush l’évènement ou l’arnaque 2016?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s